Aujourd’hui, les patients, c’est nous ! Dans cet épisode nous revenons ensemble sur les derniers épisodes douloureux vécus personnellement. Comment ça s’est passé pour nous et qu’est ce qu’on en retient ? Et oui, il faut bien faire tomber aussi ce mythe-là. Celui des kinés qui n’ont jamais mal nulle part. Parce que dans la vraie vie ce n’est pas tout à fait ainsi que ça se passe. Venez qu’on vous raconte, cette fois, notre histoire.
Les références
- Pour suivre l’histoire d’Adam Meakins et de sa blessure, le mieux serait peut-être de vous rendre sur son profil twitter. Sinon pour le déclenchement de son épisode douloureux, il se filme ici :
- C’est dans cet épisode de podcast publié chez Kinéfact que notre confrère et ami @BhengHeng raconte son premier vrai lumbago et vous allez voir son histoire est édifiante
- René Leriche 1936 : La seule douleur supportable, c’est la douleur des autres . La douleur « ne l’appréciez jamais par ce qu’elle vous paraît être mais par ce que le malade semble souffrir ; il n’est point de petite douleur pour celui qui souffre »
- Marie a déjà discuté de son propre rapport à la douleur sur son blog qui est consultable ici
- Et enfin pour le placement de produit sur notre épisode « Gestes et postures » il est écoutable ici :